Le Centre

Prestations de formation et mise à disposition de support pédagogique pour le logiciel cortexte (full web)

Nettoyage locaux extrahospitaliers

 Objet du marché 

Nettoyage de locaux extrahospitaliers

Type de procédure 

Procédure adaptée

Personne responsable du marché

Jean-François DESJOURS – Directeur Adjoint des Achats et de la Logistique

Durée du marché 

du 1er janvier 2018 renouvelable de façon expresse annuellement deux fois jusqu’au 31 décembre 2020, soit trois ans au maximum.

Parution

27 octobre 2017

Date limite

Lundi 20 novembre 2017 – 12h

Attribution
Onglet
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Prestations de formation et mise à disposition de support pédagogique pour le logiciel cortexte (full web)

Prestation blanchisserie

 Objet du marché 

Prestation blanchisserie

Type de procédure 

Procédure adaptée

En application de l’article 15 du code des marchés publics, ce marché est réservé : seuls peuvent se porter candidats les entreprises et les services qui répondent à la définition dudit article : établissements d’aide par le travail, définis par le code du travail et qui emploient une majorité de personnes reconnues handicapées.

Personne responsable du marché

Jean-François DESJOURS – Directeur Adjoint des Achats et de la Logistique

 

Durée du marché 

Une année à compter du 1er janvier 2018

Parution

23 octobre 2017

Date limite

Lundi 20 novembre 2017 – 12h

Attribution
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Prestations de formation et mise à disposition de support pédagogique pour le logiciel cortexte (full web)

Mise à disposition de personnels paramédicaux

 Objet du marché 

Mise à disposition de personnels paramédicaux

Type de procédure 

Appel d’offre ouvert

Personne responsable du marché

Mme BLANCHARD – Directrice des ressources humaines

 

Durée du marché 

La durée est de 24 mois

Du 01/01/2018 au 31/12/2019

Détail de l'offre

 Détail de l’offre : 

 

CPV principal : 79624000

Le présent marché est composé d’un seul lot

Le marché est conclu avec
un montant minimum  : 250 000 € ht
un montant maximum : 470 000 € ht
Documents à télécharger :

rpc

ae

grille-actualisee

ccap

• JUGEMENT DES OFFRES :

1: valeur technique de l’offre
2: les références dans le domaine spécifique de la psychiatrie
3: le prix des prestations
4: Auxquels s’ajouteront les critères ci-dessous :
– dispositif qualité de gestion des incidents
– mise à disposition de statistiques personnalisées pour le client
– mise à disposition d’un service interactif qui permet de passer commandes et de suivre les commandes en temps réel
– un interlocuteur unique pour les commandes

Le DCE est remis gratuitement :
-Le dossier papier, peut être retiré au Centre Hospitalier de Saint-Cyr au Mont d’Or : Service D.R.H, Rue Jean-Baptiste Perret CS15045 69450 Saint-Cyr au Mont d’Or,

La demande du DCE peut se faire soit

par email : mlefeuvre@ch-st-cyr69.fr
ou par téléphone : 04-72-42-11-88

Ou en le téléchargeant sur le site du profil acheteur : www.Klekoon.com
ou sur le site du centre hospitalier : http://www.ch-st-cyr69.fr/espace-professionnel/

Conditions de remise des offres ou des candidatures :

– Les offres pourront être remises contre récépissé ou envoyés par courrier à   :
Centre Hospitalier de Saint-Cyr au Mont d’Or – Service D.R.H
Rue Jean-Baptiste Perret – CS 15045
69450 Saint-Cyr au Mont d’Or

Adresse auprès de laquelle des renseignements d’ordre administratif peuvent être obtenus:

D.R.H
Mme Martine LEFEUVRE
Tél. : 04-72-42-11-88
Mail : mlefeuvre@ch-st-cyr69.fr

Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l’appui de sa candidature :

1. La lettre de candidature DC1

2. La déclaration du candidat – 1er volet DC2 si le candidat est établi en France ou DC5E dans le cas contraire

3. La déclaration relative à la lutte contre le travail dissimulé DC6

4. Les qualifications et attestations correspondant à la prestation concernée

5. Les références récentes du candidat

6. Les pièces relatives aux pouvoirs des personnes habilitées à engager l’entreprise

7. Un RIB

8. Attestation d’assurances

Le dossier d’offre comprendra :
1 L’acte d’engagement sur lequel la proposition sera établie

2. Le règlement particulier de la consultation accepté et signé par le candidat

3. Le Cahier des Clauses Administratives Particulières accepté et signé par le candidat

4. Une étude prévisionnelle chiffrée relative aux futurs coûts induits par la prestation

Parution

6 septembre 2017

Date limite

vendredi 6  octobre 2017 à 16h

Attribution

Nom du titulaire : ADECCO MEDICAL – 2 Rue Henri Legay 69100 VILLEURBANNE

Montant  Minimum HT  : 250 000 €

Montant  Maximum HT  : 470 000 €

Date : 27/10/2017

Onglet
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Prestations de formation et mise à disposition de support pédagogique pour le logiciel cortexte (full web)

Prestation de formation et mise à disposition de support pédagogique pour le logiciel cortexte (FULL WEB)

 Objet du marché 

PRESTATION DE FORMATION ET MISE A DISPOSITION DE SUPPORT PEDAGOGIQUE POUR LE LOGICIEL CORTEXTE (FULL WEB)

Type de procédure 

Adaptée

Personne responsable du marché

M. FAIVRE PIERRET – Directeur

 

Durée du marché 

Durée de 12 mois

Détail de l'offre

 Détail de l’offre : 

CPV principal : 30211400-5 Configurations informatiques

Le présent marché est composé d’un lot unique incluant :
• Les formations au logiciel CORTEXTE (FULL WEB)
• La mise à disposition de supports pédagogiques adaptés au logiciel CORTEXTE (FULL WEB).

Le marché est conclu avec un montant maximum de 33 300 € HT

Documents à télécharger :

rc

cctp

dpgf-dfinitif-050917

ccap

calendrier

a.e

• EXAMEN DES OFFRES :
Le jugement des offres sera effectué en fonction des critères suivant classés par ordre de priorité décroissante :
CRITERE 1 : Prix (60 points)
CRITERE 2 : Valeur technique (40 points)

Le DCE est remis gratuitement :
La demande du DCE peut se faire soit

par email : mpodsiadly@ch-st-cyr69.fr
ou par télécopie : 04-72-42-11-95
-Le dossier papier, peut être retiré au Centre Hospitalier de Saint-Cyr au Mont d’Or : Service formation, Rue Jean-Baptiste Perret CS15045 69450 Saint-Cyr au Mont d’Or, du lundi au jeudi de 9h à 12h et de 13h à 16h
Ou en le téléchargeant sur le site du profil acheteur : www.Klekoon.com ou sur le site du centre hospitalier : http://www.ch-st-cyr69.fr/espace-professionnel/

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
Le pouvoir adjudicateur demande que les offres soient adressées par pli recommandé avec avis de réception postale ou déposées contre le récépissé avant la date limite de dépôt des offres

– Les offres pourront être remises contre récépissé (du lundi au jeudi de 9 h à 12h et de 13h à 16h) exclusivement à :
Centre Hospitalier de Saint-Cyr au Mont d’Or – Service formation
Rue Jean-Baptiste Perret – CS 15045
69450 Saint-Cyr au Mont d’Or

– Si elles sont envoyées par la voie postale, elles devront être adressées par pli recommandé avec avis de réception postal à l’adresse suivante :
Monsieur le directeur du CENTRE HOSPITALIER SAINT-CYR AU MONT D’OR
Service formation
Rue Jean-Baptiste Perret – CS 15045
69450 Saint-Cyr au Mont d’Or

-Si les candidats optent pour la remise de leur offre par voie électronique, la remise des plis se fera sur la plate-forme de dématérialisation suivante : http://www.klekoon.com

Adresses auprès de laquelle des renseignements d’ordre administratif et technique peuvent être obtenus:

Renseignement(s) administratif(s) :
Service Formation
Mme Martine PODSIADLY
Tél. : 04-72-42-13-83
Mail : mpodsiadly@ch-st-cyr69.fr

Renseignement(s) technique(s) :
Département Information Médicale
Mme Nathalie ROCHE
Tél : 04-72-42-19-91
Mail : nroche@ch-st-cyr69.fr

Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l’appui de sa candidature :

1. La lettre de candidature ou imprimé DC1 disponible à l’adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-marches-publics signée par la personne habilitée à engager la société. Sur ce document figurent l’identification du pouvoir adjudicateur, l’objet du marché, l’identification du candidat, l’objet de la candidature, l’identification des co-traitants et leur signature.
2. Une déclaration sur l’honneur pour justifier qu’il n’entre pas dans aucun des cas mentionnés à l’article 48 du Décret n 0 2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics ou imprimé DC2 disponible à l’adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-marches-publics signée par la personne habilitée à engager la société.
3. Tous documents permettant d’apprécier l’expérience et les capacités techniques, financières et professionnelles du candidat.
Pour justifier de ses capacités, le candidat peut remplir l’imprimé DC2 disponible à l’adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-marches-publics.
4. Autres documents :
Si le candidat s’appuie sur d’autres opérateurs économiques pour présenter sa candidature, devront être produits :
– pour chacun de ces opérateurs économiques, les mêmes documents qui sont exigés du candidat pour justifier de ses capacités professionnelles,  techniques et financières ;
– pour chacun de ces opérateurs économiques, un engagement écrit justifiant que le candidat dispose de leurs capacités pour l’exécution du marché.
5. Si le candidat est en redressement judiciaire, la copie du ou des jugements prononcés
6. Un relevé d’identité bancaire (RIB)
7. La liste des références de même type

Le dossier d’offre comprendra :
1 L’acte d’engagement complétés, datés et signés par les représentants qualifiés de l’entreprise,
2. Un mémoire justificatif des dispositions que le candidat se propose d’adopter pour l’exécution du marché. Il inclura à minima :
Les CV et expériences d’au moins trois intervenants qui constitueront l’équipe projet
Une proposition de calendrier prévisionnel planifiant les sessions de formation tenant compte de toutes les informations fournies dans les documents de la consultation
Des modèles de supports de cours pour une formation sur le même logiciel
Un modèle de document d’évaluation pour les participants aux sessions
3. Le Cahier des Clauses Administratives Particulières à dater et signer, ou une Attestation d’acceptation
4. Le Cahier des Clauses Techniques Particulières à dater et signer
5. La Décomposition du prix global forfaitaire à dater et signer
6. Le Planning à compléter, dater et signer
7. Le numéro de déclaration d’activité de formateur.
8. Toute autre pièce que le candidat estime de nature à appuyer son offre

Parution

6 septembre 2017

Date limite

jeudi 28 septembre 2017 à 12h

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TRANSPORTS EN VEHICULES SANITAIRES LEGERS - VSL

Transports Véhicules Sanitaires Légers - VSL

 Objet du marché 

Prestations de transports en véhicules sanitaires légers (VSL).

Type de procédure 

Adaptée

Personne responsable du marché

M. DESJOURS – Directeur des Achats et de la Logistique

 

Durée du marché 

Ce marché prendra effet à compter du 1er juin 2017 pour une durée d’un an, renouvelable deux fois une année par reconduction expresse. La durée totale peut ainsi être portée à trois ans, jusqu’au 31 mai 2020.

Détail de l'offre

 Détail de l’offre : 

Le marché comporte deux lots distincts :

  • le premier pour les transports commandés par le Centre Hospitalier,
  • le second pour ceux commandés par le foyer d’accueil médicalisé « les Cabornes ».

Les pièces du dossier de consultation peuvent êtres téléchargées ci-dessous :

rglement-consultation-vsl-2017

convention-vsl-2017-lot-n-1-centre-hospitalier

convention-vsl-2017-lot-n-2-foyer-daccueil-mdicalis

Parution

20 avril 2017

Date limite

Vendredi 12 mai 2017 à 12h

Attribution
Onglet
Service de télécommunications

 Objet du marché 

Service de télécommunications – téléphonie filaire (abonnements et communications) pour le Centre Hospitalier et les structures extérieures

Type de procédure 

Adaptée

Personne responsable du marché

M. DESJOURS – Directeur des Achats et de la Logistique – service travaux

Critères d’attribution

  
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
– qualité technique : 43 %;
– prix : 42 %;
– capacité de l’opérateur à fournir un service : 10 %;
– clarté technique et financière : 5 %.

Durée du marché 

à compter du 1.e.r juillet 2017 et jusqu’au 30 juin 2018, renouvelable 1 fois

Détail de l'offre

 Détail de l’offre : 

Renseignements relatifs aux lots :
Lot 1. – abonnement et communications entrantes, acheminement des com. départ vers les services à valeur ajoutée (n  spéciaux, audiotel…) pour le CH et les structures extérieures Montant minimum 30 000 euros HT et maximum 50 000 euros HT/Annuel
Lot 2. – prestation d’acheminement des communications départ vers local, national, international, téléphonie mobile et radiomessagerie, pour le CH et les structures extérieures Montant minimum 7 000 euros HT et maximum 14 000 HT/annuel

Autres renseignements demandés :
– Autres renseignements demandés : critères de sélection : se référer au règlement de consultation art 45-46 du CMP;
– Autres renseignements demandés : références requises : licence opérateur délivrée par l’a.r.t.;
– Autres renseignements demandés : références dans le secteur public hospitalier.
Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
dossier remis gratuitement, demande faite par télécopie, messagerie et klekoon.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
par courrier en RAR, mains propres, messagerie et klekoon.

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Parution

13 avril 2017

Date limite

Jeudi 18 mai 2017 à 12h

Attribution
Renseignement

Renseignements pouvant être obtenus auprès de :

Adresse auprès de laquelle des renseignements d’ordre administratif et technique peuvent être obtenus :
Centre Hospitalier.
Correspondant : Mr Desjours,  direction des achats et de la logistique/travaux
Rue J.B.Perret,  69450 St Cyr-au-Mt-d’Or,
tél. : 04-72-42-11-98, télécopieur : 04-72-42-19-10, courriel : ebruyat@ch-st-cyr69.fr,
adresse internet : http://www.ch-st-cyr69.fr.

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :
Centre Hospitalier.
Correspondant : Evelyne Bruyat,  direction des achats et de la logistique/travaux
Rue J.B.Perret,  69450 St Cyr-au-Mt-d’Or,
tél. : 04-72-42-11-98, télécopieur : 04-72-42-19-10, courriel : ebruyat@ch-st-cyr69.fr,
adresse internet : http://www.ch-st-cyr69.fr.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/demandes de participation doivent être envoyées :
Centre Hospitalier.
Correspondant : Evelyne BRUYAT,  direction des achats et de la logistique/travaux
Rue J.B.Perret,  69450 St Cyr-au-Mt-d’Or,
tél. : 04-72-42-11-98, télécopieur : 04-72-42-19-10, courriel : ebruyat@ch-st-cyr69.fr

ANNULATION DU MARCHE

Marché passé par regroupement d’achats

Mission d’assistance à maîtrise d’ouvrage pour la construction d’un centre de consultation

Mission d’assistance à maîtrise d’ouvrage pour la construction d’un centre de consultations

Objet du marché

Mission d’assistance à maîtrise d’ouvrage pour la construction d’un centre de consultations ambulatoires en psychiatrie à Albigny Sur Saône

Type de procédure

Adaptée

Personne responsable du marché

M. DESJOURS – Directeur des Achats et de la Logistique – service travaux

Critères d’attribution

Méthodologie basée sur la notice fournie et la décomposition en temps passé=50 %
Montant de l’offre = 35 %
Références sur des opérations similaires=10 %
Capacités et moyens de la société =5 %

Durée du marché

5 mois

Détail de l'offre

| Détail de l’offre

– Elaboration du Programme Technique Détaillé = 13 semaines (du 28/11/2016 au 24/02/2017)
– Mise en place de la maîtrise d’œuvre et des autres acteurs (CSPS/OPC/CT) = 9 semaines (du 27/02/2017 au 28/04/2017)

L’estimation de l’enveloppe financière concernée par ces travaux et VRD est de 800 000 € HT

La surface utile du bâtiment est 430 m²

 

Instance chargée des procédures de recours : Greffe du tribunal administratif de Lyon 184, Rue Duguesclin 69433 Lyon Cedex 03 Tél. : 04-78-14- 10-10.

Conditions de remise des offres ou des candidatures : les candidats peuvent transmettre leur dossier de candidature et l’offre :

-Soit contre récépissé au secrétariat du service de travaux de la direction des achats et de la logistique

-Soit par voie postale sous pli recommandé avec avis de réception

-Soit sur le site du profil acheteur : www.Klekoon.Com.

-Soit par voie électronique : travaux@ch-st-cyr69.fr

 

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Parution

21 octobre 2016

Date limite

Mardi 8 novembre 2016 à 11h

Attribution

Nom du titulaire : EURL AMOBATIM

Montant HT : 11 800 €

Date : 25/11/2016

Renseignement

Renseignements pouvant être obtenus auprès de :
M. DESJOURS – Téléphone : 04-72-42-19-26

Mission d’assistance à maîtrise d’ouvrage pour la construction d’un centre de consultations ambulatoires en psychiatrie à Albigny Sur Saône

Maintenance des portails, portes, barrières et rideaux métalliques

Objet du marché

Marché de maintenance des portails, portes, barrière et rideaux métalliques du centre hospitalier de Saint cyr au mont d’or, du foyer d’accueil médicalisé et de la structure extérieure (Rhône)

Type de procédure

Adaptée

Personne responsable du marché

M. DESJOURS – Directeur des Achats et de la Logistique – service travaux

Critères d’attribution

Prix : 60 % – Valeur technique : 40 %

Durée du marché

2 années

Détail de l'offre

| Détail de l’offre

Prestations de maintenance  de 2 portails, 1 barrière, 2 portes et 2 rideaux métalliques au centre hospitalier; 1 portail au 29 route de collonges ; 1 portail au foyer d’accueil médicalisé; 1 portail au 31 route de collonges à Saint cyr au mont d’or et 18 rideaux métalliques au Centre Didier Anzieu : 5 Rue Edith Piaf – 69009 Lyon la Duchère

La visite du site de St Cyr au mont d’or (C.H : Rue Jean-Baptiste Perret- B.P 45-69450 SAINT CYR AU MONT D’OR, Logements : 29 Route de Collonges – 69450 SAINT CYR AU MONT D’OR, service Perce Neige : 31 Route de Collonges -69450 SAINT CYR AU MONT D’OR et le F.A.M : Les Cabornes – 29 Bis Route de Collonges – 69450 SAINT CYR AU MONT D’OR) est obligatoire, date au choix : les 3, 4, 18 et 19 Novembre 2015 (matin)

Veuillez contacter le secrétariat (04-72-42-19-26) de Monsieur Alain NIVON pour prendre rendez- vous (ou téléphone : 04-72-42-19-06)

Un certificat attestant la visite vous sera remis, qui devra être mis dans l’offre

Le marché est mixte :  – Forfaitaire pour la partie maintenance préventive définie dans le CCTP  – A bons de commande, pour les interventions

Estimation: – Montant annuel minimum du marché = 6 000,00 € H.T – Montant annuel maximum du marché = 12 000,00 € H.T

Le marché n’est pas reconductible

Instance chargée des procédures de recours : Greffe du tribunal administratif de Lyon 184, Rue Duguesclin 69433 Lyon Cedex 03 Tél. : 04-78-14- 10-10.

Conditions de remise des offres ou des candidatures : les candidats peuvent transmettre leur dossier de candidature et l’offre :

-Soit contre récépissé au secrétariat du service de travaux de la direction des achats et de la logistique -Soit par voie postale sous pli recommandé avec avis de réception

-Soit sur le site du profil acheteur : www.Klekoon.Com.

-Soit par voie électronique : travaux@ch-st-cyr69.fr

ACTE ENGAGEMENTBORDEREAU DES PRIX UNITAIRES CCAPCCTP COORDONNEES DESCRIPTIF DPGF PLAN DE MASSE PLAN DUCHERE RC TRAME MEMOIRE TECHNIQUE

Parution

27 Octobre 2015

Date limite

Mardi 24 novembre 2015 à 11h

Attribution

14/12/2015

Renseignement

Renseignements pouvant être obtenus auprès de :
M. DESJOURS – Téléphone : 04-72-42-19-26

Exploitation et maintenance des installations de chauffage du centre hospitalier et du Foyer d'accueil médicalisé de Saint cyr au mont d'or

Objet du marché

Marché d’exploitation et maintenance des installations de chauffage du centre hospitalier et du Foyer d’accueil médicalisé de Saint cyr au mont d’or (Rhône)

Type de procédure

Adaptée

Personne responsable du marché

M. DESJOURS – Directeur des Achats et de la Logistique – service travaux

Critères d’attribution

– montant de l’offre – analyse des prix sur 40 points : 40 %;
– valeur technique – analyse des moyens sur 60 points : 60 %.

Conditions que doivent remplir les opérateurs économiques en vue de leur qualification :
qualibat 554, ou équivalent. Copie du dernier certificat de qualification obtenu

 

Durée du marché

La durée du marché est de 1 an et peut être renouvelable 2 fois à compter de la date signifiée dans l’acte d’engagement, à partir du 1er  juin 2016.

Détail de l'offre

| Détail de l’offre

Exploitation et maintenance générale des équipements techniques  (chauffage, production et distribution d’eau  chaude sanitaire)
– Chaufferie de 4 MW environ, réseau de chaleurs, 17 sous stations, production d’ECS, et 1 équipement de ventilation
– Chaufferie de 310 kW et production d’ECS solaire

La visite du centre hospitalier est obligatoire, avant de répondre à l’offre de prix, les dates proposées sont les 24 mars 2016 (après-midi), 25 mars 2016 (journée), 30 mars 2016 (après-midi) et 31 mars 2016 (après-midi).

Veuillez prendre rendez-vous auprès du secrétariat (04.72.42.19.26) ou auprès de M. NIVON (04.72.42.19.06).

Un certificat attestant la visite vous sera remis, qui devra être mis dans l’offre

Instance chargée des procédures de recours : Greffe du tribunal administratif de Lyon 184, Rue Duguesclin 69433 Lyon Cedex 03 Tél. : 04-78-14- 10-10.

Conditions de remise des offres ou des candidatures : les candidats peuvent transmettre leur dossier de candidature et l’offre :

-Soit contre récépissé au secrétariat du service de travaux de la direction des achats et de la logistique

-Soit par voie postale sous pli recommandé avec avis de réception

-Soit sur le site du profil acheteur : www.Klekoon.Com.

-Soit par voie électronique : travaux@ch-st-cyr69.fr

 

C.C.A.PSCHEMAS-PLANS1522 CCTP1522 Acte d’engagementR.C

Parution

10 Mars 2016

Date limite

Lundi 4 Avril 2016 à 10 h 00

Attribution

Nom du titulaire : ALTIVEC-Technoparc-2, Chemin Moulin Berger-69130 ECULLY
Montant du marché (H.T.) : 28 780 euros.
Date d’attribution du marché : 17/05/2016

Renseignement

Renseignements  administratifs pouvant être obtenus auprès de :
Centre hospitalier
Direction des achats et de la logistique – service travaux.
Correspondant : M. Desjours,
rue jean baptiste Perret B.P 45,  69450 Saint-Cyr-au-Mont-d’Or,
tél. : 04-72-42-19-26, télécopieur : 04-72-42-19- 10, courriel : travaux@ch-st-cyr69.fr.

Renseignements  techniques pouvant être obtenus auprès de : CABINET STREM.
Correspondant : M. GERGELE,
32 Rue Barrême,  69006 Lyon,
tél. : 04-78-17-39-09, télécopieur : 04-72-44-28-66.
Mail : contact@strem.fr

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