Le Centre

Les marchés publics – travaux

Marché accord-cadre à bons de commandes de travaux de plâtererie peinture

Objet du marché

Marché accord-cadre à bons de commandes de travaux de plâtrerie peinture pour le centre hospitalier et les structures extérieures 

Type de procédure

Procédure négocié

Personne responsable du marché

M. DESJOURS – Téléphone : 04-72-42-11-98

Critères d’attribution

Prix : 70 % – références en milieu hospitalier psychiatrique : 20% – mémoire technique : 10 %

Durée du marché

1 an et un an renouvelable, du 01/01/2018 au 31/12/2018

Détail de l'offre

| Détail de l’offre

La procédure concerne un accord-cadre à bons de commandes mono-attributaire.

Le marché est composé d’un seul lot, avec un seuil de :

– Montant annuel minimum du marché = 15 000,00 € H.T

– Montant annuel maximum du marché = 60 000,00 € H.T

L’accord-cadre est exécuté au fur et à mesure par l’émission de bons de commandes dans les conditions fixées aux articles 78 et 80 du décret n°2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics.

le délai global de paiement sera fixé à 50 jours.
Le mode de paiement est par mandat administratif.

La demande du DCE peut se faire soit :
Le DCE est transmis gratuitement par voie électronique.

-Par email : ebruyat@ch-st-cyr69.fr
-Par télécopie : 04-72-42-19-10

Soit en le téléchargeant à l’adresse suivante :
http://www.klekoon.com

ou ci-dessous :

acte-dengagement

bordereau-des-prix-2018

ccap-platrerie-peinture

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rglement-consultation

Conditions de remise des offres ou des candidatures :

-Soit être remis contre récépissé (au secrétariat du service des travaux de la Direction des Achats et de la Logistique)

-Soit être envoyées par voie postale sous pli recommandé avec avis de réception, le cachet de la poste faisant foi.

-Soit sur le site du profil acheteur à l’adresse suivante : www.klekoon.com

-Soit être transmises par voie électronique à l’adresse suivante : ebruyat@ch-st-cyr69.fr, un récépissé de réception de l’offre vous sera renvoyé en retour (les documents doivent être en format Pdf).

Parution

5 octobre 2017

Date limite

vendredi 27 octobre 2017 – 11h00

Attribution
Renseignements

Renseignements pouvant être obtenus auprès de :
– d’ordres administratifs et techniques: Centre Hospitalier – Direction des Achats et de la Logistique – service travaux – Monsieur DESJOURS Jean-François – Téléphone : 04 72 42 11 98 – Télécopie : 04 72 42 19 10 – @ : ebruyat@ch-st-cyr69.fr

Marché accord-cadre à bons de commandes de travaux d’entretien de maçonnerie

Objet du marché

Marché accord-cadre à bons de commandes de travaux d’entretien de maçonnerie pour le centre hospitalier, le foyer d’accueil médicalisé et des structures extérieures 

Type de procédure

Procédure adapté

Personne responsable du marché

M. DESJOURS – Téléphone : 04-72-42-19-26

Critères d’attribution

Prix : 70 % – Valeur technique : 30 %

Durée du marché

1 an, du 01/01/2018 au 31/12/2018

Attribution

Attributaire :  SRTP SARL – Rue Frédéric Mistral- BP 30004-Les Roches de Condrieu-38555 SAINT MAURICE L’EXIL CEDEX

Date attribution : 23/10/2017

Détail de l'offre

| Détail de l’offre

La procédure concerne un accord-cadre à bons de commandes mono-attributaire.

Durée du marché : 1 an, soit du 01/01/2018 au 31/12/2018

Le marché est composé d’un seul lot, avec un seuil de :

– Montant annuel minimum du marché = 9 000,00 € H.T

– Montant annuel maximum du marché = 36 000,00 € H.T

L’accord-cadre est exécuté au fur et à mesure par l’émission de bons de commandes dans les conditions fixées aux articles 78 et 80 du décret n°2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics.

Le présent marché concerne le marché de travaux d’entretien de maçonnerie pour les bâtiments du Centre Hospitalier de Saint Cyr au Mont d’Or, le Foyer d’Accueil Médicalisé et les Structures Extérieures qui lui sont rattachées.

le délai global de paiement sera fixé à 50 jours.
Le mode de paiement est par mandat administratif.

Critères d’attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
– prix : 70 %;
– valeur technique : 30 %.

La demande du DCE peut se faire soit :
Le DCE est transmis gratuitement par voie électronique.

-Par email : travaux@ch-st-cyr69.fr
-Par télécopie : 04-72-42-19-10

Soit en le téléchargeant à l’adresse suivante :
http://www.klekoon.com

ou ci-dessous :

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Conditions de remise des offres ou des candidatures :

-Soit être remis contre récépissé (au secrétariat du service des travaux de la Direction des Achats et de la Logistique)

-Soit être envoyées par voie postale sous pli recommandé avec avis de réception, le cachet de la poste faisant foi.

-Soit sur le site du profil acheteur à l’adresse suivante : www.klekoon.com

-Soit être transmises par voie électronique à l’adresse suivante : travaux@ch-st-cyr69.fr, un récépissé de réception de l’offre vous sera renvoyé en retour (les documents doivent être en format Pdf).

Parution

8 septembre 2017

Date limite

Mercredi 4 octobre 2017 – 11h

Renseignements

Renseignements pouvant être obtenus auprès de :
– d’ordres administratifs et techniques: Centre Hospitalier – Direction des Achats et de la Logistique – service travaux – Monsieur DESJOURS Jean-François – Téléphone : 04 72 42 19 26 – Télécopie : 04 72 42 19 10 – @ : travaux@ch-st-cyr69.fr

Mise en sécurité du château

Objet du marché

Marché de travaux relatif à la mise en sécurité du château du Centre Hospitalier de Saint Cyr au Mont d’Or

Type de procédure

Appel d’offres ouvert

Personne responsable du marché

M. DESJOURS – Téléphone : 04-72-42-19-26

Critères d’attribution

Prix : 60 % – Valeur technique : 40 %

Durée du marché

11 mois avec la préparation

Détail de l'offre

| Détail de l’offre

Le programme des travaux est le suivant :
– Travaux de couverture et charpente, comprenant la réparation d’un élément de charpente, et la remise à neuf de l’ensemble de la couverture, hors la tour Nord.
– Purge des pierres et éléments de pierres en toiture, y compris la dépose de certains éléments fortement dégradés et dangereux.
– Reprise des avaloirs en terrasse Est et terrasses du premier étage, avec branchement sur les descentes d’eau pluviales.
– Réparations du parvis Ouest et des emmarchements.

L’opération de travaux est allotie, la consultation porte sur 2 lots désignés ci-après
LOT N°1 : INSTALLATION DE CHANTIER-CHARPENTE-COUVERTURE

Pour la charpente :
-Qualibat 2313 « Fabrication et pose de charpente traditionnelle et structure bois (technicité supérieure) ».

Pour la Couverture :
-Qualibat 3143 « Ardoise de schiste (technicité supérieure) ».
-Qualibat 3153 « Couverture en métaux sauf plomb (technicité supérieure) ».
-Qualibat 3154 « Fenêtre de toit en pente ».
-Qualibat 3163 « Couverture en plomb (technicité supérieure) ».

LOT N°2 : PIERRE
Qualibat 2183 « Restauration pierre de taille et maçonnerie du patrimoine ancien».

La visite du site de St Cyr au mont d’or est obligatoire celle-ci aura lieu le : MARDI 17 NOVEMBRE 2015
Matin : De 9.00 h à 12.00 h
Après-midi : De 14.00 h à 17.00 h

Veuillez contacter le maitre d’œuvre :
CUBIC M. Philippe MARCHAL Téléphone : 04-78-83-99-99 @ : pmarchal@cubicsa.com
Et Le « Maitre d’Œuvre de conception » : PERSPECTIVE PATRIMOINE Sarl M. Jérôme FRANCOU Téléphone : 04-78-30-67-71 @ : jfrancou.architecte@orange.fr
Un certificat attestant la visite vous sera remis, qui devra être mis dans l’offre.

Instance chargée des procédures de recours : Greffe du tribunal administratif de Lyon 184, Rue Duguesclin 69433 Lyon Cedex 03 Tél. : 04-78-14- 10-10.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
les candidats peuvent transmettre leur dossier de candidature et l’offre :
-Soit contre récépissé au secrétariat du service de travaux de la direction des achats et de la logistique -Soit par voie postale sous pli recommandé avec avis de réception
-Soit sur le site du profil acheteur : www.Klekoon.Com.
-Soit par voie électronique : travaux@ch-st-cyr69.fr.

 

StCyr-CentreHosp-DCE-D3 StCyr-CentreHosp-DCE-D2 StCyr-CentreHosp-DCE-D1 StCyr-CentreHosp-DCE-6-CoupeBB StCyr-CentreHosp-DCE-5-CoupeAA StCyr-CentreHosp-DCE-4-Toiture StCyr-CentreHosp-DCE-3-Comble StCyr-CentreHosp-DCE-2-Etage StCyr-CentreHosp-DCE-0-Chantier StCyr-CentreHosp-DCE-1-RdC BORD-02 Pierre de taille(2) BORD-01 Charpente couverture (2) Généralités 02 Pierre de taille 01 Charpente couverture RICT RC.2 PPSPS CCAP A.E LOT 2 A.E LOT 1StCyr-CentreHosp-DCE-D5StCyr-CentreHosp-DCE-D4

Parution

10 novembre 2015

Date limite

Mercredi 2 décembre 2015 – 11h

Attribution

Lot N° 1: BEAUFILS, 37 boulevard marechal franchet d’espery 42000 Saint-Etienne.
Montant du marché (H.T.) : 329 247,59 euros.
Date d’attribution du marché : 28 décembre 2015.

Lot N°2 : DEMARS, 30 route de montverdun 42130 Marcilly-le-Chatel.
Montant du marché (H.T.) : 105 521,34 euros.
Date d’attribution du marché : 28 décembre 2015.

Renseignements

Renseignements pouvant être obtenus auprès de :
– d’ordre administratif: Centre Hospitalier – Direction des Achats et de la Logistique – service travaux – Monsieur DESJOURS Jean-François – Téléphone : 04 72 42 19 26 – Télécopie : 04 72 42 19 10 – @ : travaux@ch-st-cyr69.fr

Réfection de l'étanchéité de toitures terrasses de 3 bâtiments

Objet du marché

Marché de travaux pour la réfection de l’étanchéité de toitures terrasses de 3 bâtiments (Perce neige, buanderie et cuisine) du centre hospitalier de saint cyr au mont d’or (Rhône)

Type de procédure

Procédure adaptée

Personne responsable du marché

M. DESJOURS – Téléphone : 04-72-42-19-26

Critères d’attribution

Prix : 60 % – Valeur technique : 40 %

Durée du marché

18/04/2016 au 24/06/2016 y compris préparation et intempéries

Détail de l'offre

Détail de l’offre

Le programme des travaux est le suivant :
Dépose de la protection, décapage et travaux d’étanchéité

Surfaces:
– bâtiment Perce-Neige : surface de 642 mètres carrés
– bâtiment cuisine : surface de 303 mètres carrés
– bâtiment buanderie : surface de 421 mètres carrés
L’Épaisseur de l’étanchéité est : 110 mm minimum avec avis technique en cours de validité = 4,50m² k/w (certificat Acermi)

Conditions que doivent remplir les opérateurs économiques en vue de leur qualification : qualifications :
L’entreprise devra disposer de personnel habilité sous section 4. Travail à proximité d’ouvrage amiante.
Qualibat: 3212 ou certificat de maitre d’œuvre.
Effectif : Eff. 2
c. A : CA 2.

Modalités essentielles de financement :
le délai global de paiement sera fixé à 50 jours.
Le mode de paiement est par mandat administratif.

La visite du site est obligatoire : veuillez contacter le secrétariat de la Direction des Achats et de la Logistique (service travaux) du centre hospitalier pour prendre rendez- vous -téléphone : 04-72-42-19-26
Un certificat attestant de la visite vous sera remis, qui devra être mis dans l’offre.
Les jours de visites avec m. Nivon sont programmés : les lundi 22 février 2016 (après-midi), mercredi 24 février 2016 (matin), mardi 1 er mars 2016 (matin) et jeudi 3 mars 2016 (journée).
L’entreprise doit apporter une échelle télescopique d’environ 7 mètres afin d’effectuer la visite.

Instance chargée des procédures de recours : Greffe du tribunal administratif de Lyon 184, Rue Duguesclin 69433 Lyon Cedex 03 Tél. : 04-78-14- 10-10.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
les candidats peuvent transmettre leur dossier de candidature et l’offre :
-Soit contre récépissé au secrétariat du service de travaux de la direction des achats et de la logistique -Soit par voie postale sous pli recommandé avec avis de réception
-Soit sur le site du profil acheteur : www.Klekoon.Com.
-Soit par voie électronique : travaux@ch-st-cyr69.fr.

 

CCAPA ERC CCTP 3 batimentsMODELE MEMOIRE TECHNIQUEDPGF 3 Batiments2PLAN DE MASSEFICHE produit CHS ST CYRRAPPORT DIAGNOSTIC AMIANTEST CYR ETANCHEITE – PGCSPS indice A du 08 02 2016

Parution

11 février 2016

Date limite

Mardi 8 mars 2016 – 11h

Attribution

SOPREMA ENTREPRISES SAS – 3 Rue Louis Lachénal BP 223 – 69744 GENAS CEDEX
Montant du marché (H.T.) : 101 703,56 euros.
Date d’attribution du marché : 21/03/2016

Renseignements

Renseignements pouvant être obtenus auprès de :
– d’ordre administratif: Centre Hospitalier – Direction des Achats et de la Logistique – service travaux – Monsieur DESJOURS Jean-François – Téléphone : 04 72 42 19 26 – Télécopie : 04 72 42 19 10 – @ : travaux@ch-st-cyr69.fr

– d’ordre technique  : CONSEIL.TOITS. –  M. Darot – 248 Route de St-Georges,  38780 Oytier-Saint-Oblas – Téléphone : 04-74-59-60-29 – @ : ddarot@conseiltoits.fr.

Marché de travaux à bons de commandes

Objet du marché

Marché de travaux à bons de commandes pour le centre hospitalier, le foyer d’accueil médicalisé de saint cyr au mont d’or et les structures extérieures qui lui sont rattachées.

Type de procédure

Procédure adaptée

Personne responsable du marché

M. DESJOURS – Téléphone : 04-72-42-19-26

Critères d’attribution

Prix : 70 % – Valeur technique : 30 %

Durée du marché

Le marché débute le 1er juillet 2016 pour une durée de 2 ans et peut être reconductible 1 an

Détail de l'offre

Détail de l’offre

Ce marché est composé de 6 lots :
Lot 1 : plomberie
Travaux de maintenance et rénovation des installations de plomberie
qualification : 5212
Effectif : 2
Ca : 2
Montant annuel minimum du lot : 9 000 euros ht
Montant annuel maximum du lot : 36 000 euros H.T

Lot 2 : électricite – courants faibles.
Travaux de maintenance et rénovation des installations d’électricité et de courants faibles
qualification : E3-C3
Effectif : 2
Ca : 2
Montant annuel minimum du lot : 6 000,00 euros ht
Montant annuel maximum du lot : 24 000,00 euros ht

Lot 3 : vitrerie
Travaux de remplacement d’éléments verriers
qualification : 4611
Effectif : 2
C.A : 2
Montant annuel minimum du lot : 5 000,00 euros ht
Montant annuel miaximum du lot : 20 000,00 euros ht

Lot 4 : carrelage-faience.
Travaux de fourniture et pose de carrelage et faience
qualification : 6311-6312
Effectif : 2
Ca: 2
Montant annuel minimum du lot : 5 000,00 euros ht
Montant annuel maximum du lot : 20 000,00 euros ht

Lot 5 : sols souples.
Travaux de fourniture et pose de sols souples
qualification : 6222
Effectif : 2
Ca : 2
Montant annuel minimum du lot : 6 000 euros ht
Montant annuel maximum du lot : 24 000,00 euros ht

Lot 6 : menuiserie.
Travaux de fourniture et pose de menuiserie
qualification : 3511 – 4311
Effectif : 2
Ca : 2
Montant annuel minimum du lot : 8 000,00 euros ht
Montant annuel minimum du lot : 32 000,00 euros ht

Modalités essentielles de financement :
le délai global de paiement sera fixé à 50 jours.
Le mode de paiement est par mandat administratif.

Instance chargée des procédures de recours : Greffe du tribunal administratif de Lyon 184, Rue Duguesclin 69433 Lyon Cedex 03 Tél. : 04-78-14- 10-10.

 

Le DCE est remis gratuitement par voie électronique.
La demande du DCE peut se faire
par email : travaux@ch-st-cyr69.fr
ou par télécopie : 04-72-42-19-10
Ou en le téléchargeant sur le site du profil acheteur : www.Klekoon.com

 

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
les candidats peuvent transmettre leur dossier de candidature et l’offre :
-Soit contre récépissé au secrétariat du service de travaux de la direction des achats et de la logistique

-Soit par voie postale sous pli recommandé avec avis de réception

-Soit sur le site du profil acheteur : www.Klekoon.Com.
-Soit par voie électronique : travaux@ch-st-cyr69.fr.

 

Parution

23 Mars 2016

Date limite

Mercredi 13 Avril 2016 – 11h

Attribution

Nom du titulaire lot N° 1 : SOCIETE PROST ET FILS-Parc d’activité d’Arbora-Route de Brindas-69510 SOUCIEU EN JARREST
-Montant annuel minimum du marché = 9 000,00 € H.T
-Montant annuel maximum du marché = 36 000,00 € H.T
Date d’attribution du marché : 11/05/2016

Nom du titulaire lot N° 2 : ELECTRICITES INGENIERIES ET APPLICATIONS-5, Rue des Allobroges-B.P 628-69969 CORBAS CEDEX
-Montant annuel minimum du marché = 6 000,00 € H.T
-Montant annuel maximum du marché = 24 000,00 € H.T
Date d’attribution du marché : 11/05/2016

Nom du titulaire lot N° 3 : RUIVACO SARL-65, Avenue des Frères Montgolfier-Z.I-69740 GENAS
-Montant annuel minimum du marché = 5 000,00 € H.T
-Montant annuel maximum du marché = 20 000,00 € H.T
Date d’attribution du marché : 11/05/2016

Nom du titulaire lot N° 4: SARL CHANAL CARRELAGES P ET FILS-75 Route Nationale 6-69570 DARDILLY
-Montant annuel minimum du marché = 5 000,00 € H.T
-Montant annuel maximum du marché = 20 000,00 € H.T
Date d’attribution du marché : 20/05/2016

Nom du titulaire lot N°5: SARL CLEMENT DECOR-La Clapézine-B.P 28-38510 PASSINS
-Montant annuel minimum du marché = 6 000,00 € H.T
-Montant annuel maximum du marché = 24 000,00 € H.T
Date d’attribution du marché : 20/05/2016

Nom du titulaire lot N° 6 : MENUISERIE SIMON-Z.A Du Maupas-60, Chemin des Bois-69620 THEIZE
-Montant annuel minimum du marché = 8 000,00 € H.T
-Montant annuel maximum du marché = 32 000,00 € H.T
Date d’attribution du marché : 20/05/2016

Renseignements

Renseignements pouvant être obtenus auprès de :
Centre Hospitalier – Direction des Achats et de la Logistique – service travaux – Monsieur DESJOURS Jean-François – Téléphone : 04 72 42 19 26 – Télécopie : 04 72 42 19 10 – @ : travaux@ch-st-cyr69.fr

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