Visite aux patients hospitalisés ou résidents – Epidémie COVID-19

Afin de vous protéger, de protéger les patients hospitalisés à l’hôpital, les résidents du Foyer d’Accueil Médicalisé « Les Cabornes », et les professionnels dans ce contexte épidémique lié au COVID-19, une organisation a été mise en place.

L’accueil de l’entourage des patients ou résidents à la Maison des Usagers est suspendu jusqu’à nouvel ordre.

Les visites sont possibles sur RDV auprès du service concerné et le nombre de visiteurs est limité à deux personnes en simultané.

Les demandes de RDV sont étudiées au cas par cas et soumises à un avis médical.

Les visites pourront être refusées à tout visiteur présentant les symptômes du COVID-19 ou ayant été en contact avec des personnes atteintes du COVID-19. Il en sera de même lorsque le patient est atteint du COVID-19 et en septaine, sauf circonstances exceptionnelles.

En cas d’avis favorable du médecin :

• Il vous sera demandé de compléter un questionnaire de santé (DOC-947-F-PC) et de lire attentivement la charte de bonne conduite du visiteur (DOC-949-F-PC)
  • Pour les personnes hospitalisées, vous devrez vous présenter au standard à l’entrée de l’hôpital
  • Pour les bénéficiaires du FAM « Les Cabornes », vous devrez vous présenter à l’interphone du portail

Dans tous les cas, vous devrez remettre au soignant de l’unité d’accueil le questionnaire et la charte de bonne conduite datée et signée.

Une prise de température préalable à la visite sera également effectuée à votre arrivée.

Vous remerciant par avance de votre compréhension.

Pour la Direction,

Le Service des Relations avec les Usagers

Charte de bonne conduite du visiteur

Questionnaire de santé du visiteur